Decrease font size Decrease font size Decrease font size
1 1 1 1 1 1 1 1 1 1

Appel à candidatures pour l’identification de nouveaux.lles membres du Forum des acteurs médiatiques, relevant du Forum national des acteurs de l’adaptation au changement climatique en Tunisie

Le présent appel à candidatures est lancé dans le cadre du projet de « Renforcement de capacités et appui à l’exécution de la politique nationale d’adaptation au changement climatique en Tunisie » (Adapt-CC), mis en œuvre par l‘entreprise allemande de coopération internationale (GIZ), en partenariat avec le Ministère des Affaires Locales et de l’Environnement (MALEn).

Cet appel à candidatures s’adresse aux acteurs de l’adaptation au changement climatique, faisant partie du secteur des médias.

Le présent appel à candidatures a pour objectif l’intégration de nouveaux.lles membres au Forum des acteurs médiatiques, relevant du Forum national des acteurs de l’adaptation au changement climatique en Tunisie.

Les dispositions relatives aux processus de candidature et de sélection sont décrites dans les lignes directrices de l’appel à candidatures.

Les dossiers de candidature devront être envoyés aux adresses email indiquées dans les lignes directrices de l’appel à candidatures.

Date limite de soumission des candidatures : 9 mai 2021 à 23h59 (Heure de Tunis)

pdfPour en savoir plus sur le projet Adapt-CC900.45 ko

pdfLignes directrices de l’appel à candidatures1.41 Mo

Le Forum national des acteurs de l’adaptation au changement climatique, une initiative pour une approche harmonisée et efficace d’intervention en matière d’adaptation en Tunisie.

Le Forum consistera en un espace d’information, de dialogue et d’échange d’expériences et de bonnes pratiques entre les acteurs de la société civile, du secteur privé, du secteur des médias ainsi que les acteurs municipaux.

Le Forum sera également un espace de renforcement de capacités en lien avec l’adaptation au changement climatique en Tunisie.

forum cc

pdfDépliant de présentation du Forum des acteurs979.00 ko

FORMULAIRES DE CANDIDATURE

Seuls les acteurs médiatiques sont éligibles à cet appel à candidatures.

Les nouveaux.elles membres sélectionné.e.s intégreront le Forum des acteurs des médias déjà identifiés et par conséquent, le forum national dans son ensemble, comme suit :

forum cc 2

FORMULAIRES SPECIFIQUES AUX ACTEURS DU SECTEUR DES MEDIAS

Les acteurs du secteur des médias pouvant présenter une candidature pour intégrer le Forum national des acteurs de l’adaptation au changement climatique en Tunisie appartiennent à l’un des sous-groupes suivants :

  • Représentant.e.s de médias classiques ou numériques
  • Représentant.e.s de médias alternatifs
  • Représentan.t.e.s d’organisations de la société civile intervenant dans le secteur des médias ou de syndicats de journalistes

pdfFormulaire spécifique aux représentant.e.s de médias classiques, numériques ou alternatifs135 ko

pdfReprésentan.t.e.s d’organisations de la société civile intervenant dans le secteur des médias ou de syndicats de journalistes135 ko

biaa clic
Biodiv 1
open data fr