Decrease font size Decrease font size Decrease font size
1 1 1 1 1 1 1 1 1 1

APPEL A PROPOSITIONS

CONFÉRENCE DU FORUM NATIONAL DES ACTEURS DE L’ADAPTATION AU CHANGEMENT CLIMATIQUE

11 Décembre 2021, Cité des Sciences-Tunis

Le présent appel à propositions est lancé dans le cadre des activités du Forum National des Acteurs de l’Adaptation au Changement Climatique en Tunisie (FNAACC). Le FNAACC est une initiative du projet « Renforcement de capacités et appui à l’exécution de la politique nationale d’adaptation au changement climatique en Tunisie » (Adapt-CC), financé par le Ministère fédéral allemand de la coopération économique et du développement (BMZ) et mis en œuvre en son nom par la Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ), en partenariat avec le Ministère des Affaires Locales et de l’Environnement (MALEn).

Date limite de soumission : 23 Octobre 2021 à 12h (heure de Tunis)

Pour réunir les acteurs et mettre en avant les différentes réalisations en matière d’ACC, les organisateurs lancent un appel à propositions pour l’organisation de cet événement.

L’appel à propositions s’adresse notamment aux acteurs du forum, aux collectivités locales, aux associations et aux ONGs, aux universitaires et aux chercheurs, au secteur privé et aux startups, aux acteurs médiatiques, aux représentants des établissements intervenant dans le domaine d’adaptation aux changements climatiques, etc.

  • Les personnes ou organismes intéressés à participer à cette conférence sont invitées à soumettre leurs propositions, selon le format et en conformité aux indications fournies ci-après.

docFNAACC -Conférence nationale- Appel à propositions617 Ko