Vous êtes ici : Portail de l'environnement  »  Actualités  »  Détails

Projets et études

Projets en cours
Projets achevés

Annonces

Appels d'offres
Recrutements
Comment trouvez-vous le nouveau design de notre site web ?
Excellent
Bien
A améliorer

Votre avis nous intéresse, nous vous invitons à participer à l'amélioration de notre portail en donnant votre avis et vos propositions d'amélioration.

Cliquer ici pour participer

< les avancées de la coopération _tuniso_ allemande
19/09/2016

Conseil régional de Jendouba: Mesures au bénéfice de Fernana


Le conseil régional du gouvernorat de Jendouba réuni le dimanche 18 septembre 2016 en présence de quatre ministres a approuvé huit mesures pour la délégation de Fernana.

A pris part à la réunion, une délégation gouvernementale composée, du ministre des affaires locales et de l’environnement, Riadh Mouakhar, du ministre de l’agriculture, Samir Taieb du secrétaire d’Etat aux ressources hydrauliques, Abdallah Rabhi et du porte-parole du gouvernement, Iyed Dahmani. Des députés et des représentants de la société civile ont, également, assisté à la réunion.

les familles des martyrs des opérations terroristes auront le droit de bénéficier gratuitement des soins. D'autres mesures ont été prises pour l'agriculture, l'environnement et l'infrastructure pour la région.

Les décisions annoncées à l’issue de la réunion visent notamment à :

  • Régulariser la situation de la veuve de Wissem Nasri et lui fournir une source de revenu avant la fin du mois de septembre,
  • Ouvrir une enquête sur la mort de Wissem Nasri par une commission régionale et l’inspection générale au ministère des affaires locales et de l’environnement,
  • Créer un bureau local de l’Office national de l’assainissement à Fernana,

Source : bureau de presse


Envoyer votre vote...
Pas encore évalué.
Cliquez sur l'étoile pour évaluer cet élément.